forum des jeunes sapeurs pompiers de buchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des jeunes sapeurs pompiers de buchy

un forum 100% pompier pour ceux qui s'interesse aux sapeurs pompiers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ecole des jsp de buchy

3 participants
AuteurMessage
moniteur
commandant
commandant
moniteur

ecole des jsp de buchy Empty
MessageSujet: ecole des jsp de buchy   ecole des jsp de buchy EmptyJeu 11 Mai à 23:27

d'apres une source privee la section des jsp de buchy serait une des plus apprecier en seine maritime qu'est ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-parents.com
stefasm
capitaine
capitaine

MessageSujet: Re: ecole des jsp de buchy   ecole des jsp de buchy EmptySam 13 Mai à 11:52

moi je pense même qu'elle est la meilleure car dans les manifestations sportives, elle est toujours présente est aux examens c'est je pense l'école qui a le plus gros pourcentage de réussite. Mais toi tu en pense quoi moniteur?
http://jspbuchy.skyblog.com
JSP76250
1er classe
1er classe

MessageSujet: ecole des jsp buchy   ecole des jsp de buchy EmptySam 29 Juil à 13:39

Slt bon bah moi je pense que l'école des jsp de buchy est la meilleur c'est normal c'est la notre et faut dire aussi qu'on est beaucoup plus sur les manif sportive oou autre avec dieppe ! Mais aussi nous avons la pluspar du temps 100 % de reussite sauf 1 ou 2 fois mais on reste la meilleur école de seine-maritime kiss a tous les jsp de Buchy et aux moniteurs .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ecole des jsp de buchy   ecole des jsp de buchy Empty

ecole des jsp de buchy
Page 1 sur 1